Brit Hotel Agen - L'Aquitaine

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 73 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Agen le Passage
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Agen - L'Aquitaine
Hôtel - Restaurant - Séminaire

05 53 96 36 35

Le Brit Hotel Agen - L'Aquitaine à Le Passage vous accueille dans son établissement 3 étoiles, avec ses 40 chambres, son restaurant ouvert du lundi au jeudi, sa terrasse et ses salles de séminaires. Nous sommes situés à l'entrée d'Agen, proche de l'accès à l'autoroute A62, de l’Agropole et du parc Walygator Aquitaine.

Le Brit Hotel Agen - L'Aquitaine est climatisé et équipé de fenêtres permettant une très bonne insonorisation. Nous vous proposons des formules tout inclus (Parking, Restaurant, Chambre) pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage en région Agenaise. A mi-distance entre Bordeaux et Toulouse, nous assurons un accueil 24h/24h et nous servons votre petit déjeuner dès 5h du matin.

De plus, l’accès, depuis notre hôtel aux Parcs Walygator et Aqualand, est très rapide car nous sommes situés à moins de 4 kilomètres de ce parc d’attraction familial. D’ailleurs, notre hôtel d'Aquitaine propose une offre de chambre adaptée aux familles, idéale pour un court-séjour dans la région.

Le Brit Hotel Agen - L'Aquitaine propose 2 salles de séminaires pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes en assemblée. Le restaurant de l’hôtel d’Agen est climatisé et peut servir 55 couverts. La cuisine est traditionnelle et le produit du terroir aquitain est privilégié.

Dans la rubrique « Accès », retrouvez votre itinéraire pour arriver chez nous.

Enfin, dans le Tourisme à Agen, nous vous proposons diverses idées de sorties pour satisfaire votre séjour.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
12h
Canal +
CANAL+
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
1, centre routier de Gaussens
47520 Agen - Le Passage
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Jeux de société / puzzles
Jeux de société / puzzles
Prise près du lit
Prise près du lit
Service de réveil
Service de réveil
Adaptateur
Adaptateur
Téléphone
Téléphone
Télévisions CANAL+
Télévisions CANAL+
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : Oui
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Bar
Terrasse
Terrasse
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
chambres
40 chambres
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Parking / Garage
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge payante
Borne de recharge payante
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 14,00€
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
35 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)

Les promotions de notre hôtel d'Agen
Découvrez nos offres

VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %

Practicipé et proximité de l'autoroute, très bon accueil aussi bien téléphonique que sur le site


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Guitton, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que la proximité de l’autoroute et la qualité de l’accueil, tant au téléphone que sur place, aient répondu à vos attentes. Vos compliments concernant l’accueil de notre équipe sont très appréciés et seront transmis à l’ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cassandra

07/07/2025 -

Hotel tres bien place juste a la sortie de l’autoroute. Tres bon accueil et petit dejeuner avec des vrais jus de fruits et produits locaux. Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Lebreton, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel et la facilité d’accès aient répondu à vos attentes. Savoir que l’accueil et la qualité de nos chambres vous ont plu est très gratifiant pour toute l’équipe. Nous accordons une grande importance à la fraîcheur de notre petit-déjeuner et à la sélection de produits locaux. Votre appréciation sur les jus de fruits et les produits proposés nous fait particulièrement plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cassandra

06/07/2025 -

Tout est parfait Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Thierry Gardin, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé à la perfection et que l’accueil, la chambre, le petit-déjeuner ainsi que l’ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation et votre satisfaction sont une belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cassandra

03/07/2025 - Thierry G.

Très agréable. Je recommande.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Binetruy, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que l’accueil, la chambre ainsi que nos services ont répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner, notamment l'absence de jus et de bacon lors de votre passage. Vos observations nous aident à améliorer continuellement la qualité de notre prestation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. C&assandra

02/07/2025 - Binetruy

Accueil agréable, séjour aussi, clim appréciée avec la forte chaleur.... Nous avons passé un agréable séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Lelaurain, Merci pour votre retour et pour avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que l’accueil, le confort de la chambre ainsi que la climatisation aient contribué à rendre votre séjour agréable, surtout lors des fortes chaleurs. Votre satisfaction concernant le petit déjeuner et la qualité du service nous fait également très plaisir. Nous prenons note de votre remarque sur l’éclairage de la salle de bains. Vos observations sont précieuses et nous permettent d’identifier les points à améliorer afin de toujours mieux répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cassandra

02/07/2025 -

Un très bon séjour professionnel, un personnel agréable et très professionnel.Le restaurant est très bon avec beaucoup de produits locaux

30/06/2025 - FENON F.

La structure a répondu à l'ensemble de nos attentes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Fougeres, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux d’apprendre que l’ensemble de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes tout au long de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite. Cassandra, directrice adjointe

28/06/2025 -

Séjour agréable conforme à mes passages précédents.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Cher Lamagna, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour positif à la suite de votre séjour. C’est un plaisir de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et similaire à vos précédents passages parmi nous. Nous apprécions vos retours détaillés concernant l’accueil, la chambre et les différents services. Vos commentaires sont précieux et nous encouragent à maintenir cette qualité d’accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

28/06/2025 -

Déçu, pour manger le soir ; j'ai bien compris qu'il fallait réserver avant, mais à l'accueil la personne ne m'a pas prévenu et le plus grave. Cette même personne ne savait même pas qu'il y avait une planche à charcuterie, bien pensé pour une petite fain, mais impossible de l'avoir. Cet incident à été notifié à la gérante qui est très sympa et dynamique. Dommage qu'il y a cette employée qui ne veut pas travailler !!!!

27/06/2025 - Maupin. J.