Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/06/2025
Hotel bien situé.
Personnel très accueillant
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/06/2025
Mauvaise surtout pour le repas très médiocre.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/06/2025
Court séjour de 1nuit, le prix est très attractifs pour la qualité de prestation de la chambre, la chambre est propre, le matelas confortable et la chambre bien insonorisé

Bonjour Terrasson,
Merci pour votre retour!
Nous sommes heureux de savoir que la qualité de nos prestations sont a la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Cassandra, directrice adjointe.
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 11/06/2025
Bon accueil, nous sommes des habitués et apprécions les prestations et les personnes qui y travaillent

Bonjour Trabuc renault st gaudens,
Merci pour votre retour!
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cassandra, directrice adjointe
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/06/2025
Très satisfaits de notre escale si tous les brit hotel sont à l'identique nos prochains déplacements en seront facilités

Bonjour Mr et Mme Bertoux,
Merci beaucoup pour votre message!
Ravis que votre escale vous ait satisfait.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochain déplacement.
Bien cordialement,
Cassandra, directrice adjointe
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/06/2025
Les chambres et la literie sont confortables . Le petit déjeuner avec des produits régionaux de très bonne qualité.
C'est super

Bonjour Grand,
Merci beaucoup pour votre retour!
Ravie que vous ayez apprécié le confort et al qualité des produits régionaux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Cordialement,
Cassandra directrice adjointe
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/06/2025
Ras. Accueil très professionnel.

Bonjour Merignan,
Merci pour votre retour!
Cassandra, directrice adjointe
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/06/2025
Très bien mais petit déjeuner trop cher. De plus on a voulu me faire payer 2 fois la taxe de séjour.

Bonjour Marsay Bruno,
Merci pour votre retour.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait globalement plu.
Nous sommes désolée pour l'erreur concernant la taxe de séjour, elle n'était évidement pas intensionnelle.
Merci de nous l'avoir signalée.
Nous prenons également note de votre remarque sur le petit-déjeuner.
Bien cordialement,
Cassandra, directrice adjointe
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/06/2025
Suite à tous ces désagréments un geste commercial nous avez été promis.nous l’attendons toujours.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 05/06/2025
Très bien pour la nuit ou j'y suis restée. Personnes de l'accueil arrangeantes et sympathique. Restaurant rapport qualité/prix très bon, bon produits locaux. Parking accessible facilement et gratuit appréciable (par rapport à d'autres hôtels)

Bonjour Fons,
Un grand merci pour votre retour positif!
Nous sommes rais d'apprendre que vous avez passé une bonne nuit parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil, les produits locaux, ainsi que la qualité de nos services.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos compliments seront partagés avec toutes l:'équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage!
Bien cordialement,
Cassandra, directrice adjointe
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 01/06/2025
Bien rapport qualité/prix sauf accès à l'hôtel

Bonjour Nicole,
Merci pour votre retour
Cassandra, directrice adjointe
En couple - Date de séjour : 30/05/2025
Correcte, tranquille, reposant, agréable

Bonjour De Almeida,
Merci pour votre commentaire!
Ravi que vous ayez passé un séjour calme et agréable.
Bien cordialement,
Cassandra, directrice adjointe