Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 75 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Agen le Passage

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 13/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/07/2025

Chambre très confortable et très propre rapport prix super .

100 %
le 09/07/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/07/2025

Correcte clients depuis tres longtemps


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Cher Sarl Pedurthe Larroude,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre fidélité à notre établissement et d’avoir pris le temps de nous laisser un retour aussi détaillé. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil réservé par nos réceptionnistes ainsi que la connexion WIFI et l’accès à l’hôtel ont pleinement répondu à vos attentes.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la variété et la qualité du petit-déjeuner. Soyez assuré que vos suggestions seront transmises à notre équipe afin d’améliorer ce service. Vos impressions sur la chambre et la salle de bains nous sont également précieuses pour continuer à vous satisfaire lors de vos prochains séjours.
Cassandra

100 %
le 07/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/07/2025

Practicipé et proximité de l'autoroute, très bon accueil aussi bien téléphonique que sur le site


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Guitton,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes ravis que la proximité de l’autoroute et la qualité de l’accueil, tant au téléphone que sur place, aient répondu à vos attentes.

Vos compliments concernant l’accueil de notre équipe sont très appréciés et seront transmis à l’ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cassandra

100 %
le 06/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/07/2025

Hotel tres bien place juste a la sortie de l’autoroute.
Tres bon accueil et petit dejeuner avec des vrais jus de fruits et produits locaux.
Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Lebreton,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive.

Nous sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel et la facilité d’accès aient répondu à vos attentes. Savoir que l’accueil et la qualité de nos chambres vous ont plu est très gratifiant pour toute l’équipe.

Nous accordons une grande importance à la fraîcheur de notre petit-déjeuner et à la sélection de produits locaux. Votre appréciation sur les jus de fruits et les produits proposés nous fait particulièrement plaisir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Cassandra

100 %
De Thierry G., le 03/07/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 27/06/2025

Tout est parfait
Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Thierry Gardin,

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé à la perfection et que l’accueil, la chambre, le petit-déjeuner ainsi que l’ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Votre recommandation et votre satisfaction sont une belle récompense pour toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cassandra

100 %
De Binetruy, le 02/07/2025
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 01/07/2025

Très agréable. Je recommande.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Binetruy,

Merci beaucoup pour votre retour très positif.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que l’accueil, la chambre ainsi que nos services ont répondu à vos attentes.

Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner, notamment l'absence de jus et de bacon lors de votre passage. Vos observations nous aident à améliorer continuellement la qualité de notre prestation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.
C&assandra

100 %
le 02/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/06/2025

Accueil agréable, séjour aussi, clim appréciée avec la forte chaleur....
Nous avons passé un agréable séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Lelaurain,

Merci pour votre retour et pour avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que l’accueil, le confort de la chambre ainsi que la climatisation aient contribué à rendre votre séjour agréable, surtout lors des fortes chaleurs. Votre satisfaction concernant le petit déjeuner et la qualité du service nous fait également très plaisir.

Nous prenons note de votre remarque sur l’éclairage de la salle de bains. Vos observations sont précieuses et nous permettent d’identifier les points à améliorer afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cassandra

80 %
De FENON F., le 30/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/06/2025

Un très bon séjour professionnel, un personnel agréable et très professionnel.Le restaurant est très bon avec beaucoup de produits locaux

100 %
le 28/06/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 27/06/2025

La structure a répondu à l'ensemble de nos attentes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Fougeres,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux d’apprendre que l’ensemble de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes tout au long de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite.
Cassandra, directrice adjointe

100 %
le 28/06/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 27/06/2025

Séjour agréable conforme à mes passages précédents.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Cher Lamagna,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour positif à la suite de votre séjour. C’est un plaisir de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et similaire à vos précédents passages parmi nous.

Nous apprécions vos retours détaillés concernant l’accueil, la chambre et les différents services. Vos commentaires sont précieux et nous encouragent à maintenir cette qualité d’accueil.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

100 %
De Maupin. J., le 27/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Déçu, pour manger le soir ; j'ai bien compris qu'il fallait réserver avant, mais à l'accueil la personne ne m'a pas prévenu et le plus grave. Cette même personne ne savait même pas qu'il y avait une planche à charcuterie, bien pensé pour une petite fain, mais impossible de l'avoir. Cet incident à été notifié à la gérante qui est très sympa et dynamique. Dommage qu'il y a cette employée qui ne veut pas travailler !!!!

80 %
De BERTHELOT, le 25/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/06/2025

Hotel bien situé.
Personnel très accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Berthelot,
Merci pour votre retour
A bientôt.

80 %
Voir plus d'avis