• Chambe de l'hôtel d'Agen

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
De Patricia, le 22/07/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/07/2021

Très bien bon séjour personnel accueillant

100 %
le 21/07/2021
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/07/2021

Le personnel est chaleureux. Hésitant pour cette réservation suite à des commentaires sur la climatisation, il suffisait de ne pas modifier les réglages pour que la diffusion d'air soit orientée à l'horizontale et donc, rien à redire sur Brit Hôtel que ce soit sur la localisation, le silence ou la qualité globale.

100 %
le 11/07/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/07/2021

Très bonne expérience

100 %
le 10/07/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/07/2021

Parfait pour un hôtel d'étape

80 %
De Pinchart P., le 10/07/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/07/2021

Très mal équipée pour une chambre PMR

60 %
le 04/07/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/07/2021

Assez bien globalement

80 %
le 04/07/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/07/2021

Nuit de pause pour rejoindre l'Espagne :hôtel vieillissant mais propre personnel très accueillant

100 %
le 29/06/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/06/2021

J ai apprécié le restaurant un très bon repas avec des produits de qualité

80 %
De Granvillain, le 27/06/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/06/2021

Très bien mais bruits de la chambre d'à côté (groupe de jeunes) jusqu'à tard dans la nuit (2h du matin). Donc évitez de mettre des hommes seuls qui voyage pour affaire à côté de jeunes bruyants!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi, n'hésitez à contacter la réception afin que nous puissions intervenir.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement en Agenais,
Cordialement,
Nathalie.L Directrice

100 %
le 25/06/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/06/2021

Serait il possible dêtre renseigné, dès la réservation, sur la possibilité davoir une chambre en rez-de-chaussée car les escaliers sont particulièrement longs à gravir jusquau deuxième étage pour une personne « un peu trop forte » ?

100 %
De Clément, le 23/06/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/06/2021

Très bien ,très bon rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Clément,
Nous somme ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Nathalie.L Directrice

100 %
De ORLANDINI, le 20/06/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/06/2021

Hôtel de transit correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Nathalie.L Directrice

80 %
Voir plus d'avis