Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Chambe de l'hôtel d'Agen
  • Le parc Walibi et Aqualand à Agen
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 121 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.2/5

Très bien. Chambre propre. Excellent petit déjeuner.

14/05/2019 -

Première nuit dans un Brit hotel. Essai concluant

11/05/2019 -

Qualité prix correct

04/05/2019 -

Nous avons été un peu déçu car nous avions fait le choix de cet hôtel pour la facilité d’accès et parce-qu' il y avait un restaurant, ce qui évitait de reprendre le véhicule pour aller dîner. Et en arrivant nous avons vu qu'il n'y avait pas de restauration le weekend.

22/04/2019 -

Le seul hotel où je descend lors de mes passages sur Agen. Une équipe vraiment au top !

18/04/2019 - GURY

Cet hôtel est vraiment bien confortable et calme avec tout le confort nécessaire même une petite bouteille d’eau offerte vraiment très bien

13/04/2019 -

Très bon rapport qualité prix

09/04/2019 -

Super beau séjour agenais lors de ce WE

02/04/2019 - TARDITI J.

Très agréable hôtel . Parc clôturé mes 2 chiens ont apprécié ! !! MOI AUSSI
personnel sympa

22/03/2019 -
Le restaurant est à améliorer... tout comme le paiement.

Impossible de manger un vendredi soir contrairement à ce qui est indiqué sur une pancarte dans l'hôtel et sur le site. Il faut se débrouiller ailleurs. Par contre le petit déjeuner est délicieux.
En outre le paiement obligatoire à l'hôtel alors que l'on a déjà donné son numéro de CB lors de la réservation sur internet fait craindre un double paiement.
A part cela, la chambre est tout à fait correcte.

02/12/2018 - PONTHIEU Eric
Très bien

Hôtel situé pas loin d'un parking pour routier. Cependant l'endroit est plutôt tranquille, l'hôtel et les chambres sont propre. Le petit déjeuner est vraiment très bon et très complet. Le personnel est agréable.

08/11/2018 - Mathieu
Très bien

Très bon accueil et disponible.

06/11/2018 -
Voir plus d'avis