Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/03/2025
Hôtel bien situé.
Accueil sympathique à la réception
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/03/2025
Très souvent en déplacement professionnel à Agen
Je retournerais à cet hotel
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 19/03/2025
L'accueil parfait , la chambre également ( sauf les 3 étages à monter avec nos grosses valises ahah) , petit déjeuner de qualité .
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 16/03/2025
Séjour très agréable et très satisfaisant
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/03/2025
Le personnel est très accueillant agréable et disponible
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/03/2025
Manque de chance lors de mon séjour la réfection des sol des couloires était en cours
En couple - Date de séjour : 11/03/2025
Je ne recommanderai certainement pas votre établissement quand on apprend que le personnel a déjà signalé les mauvaises odeurs de la chambre 4 et que la direction s'en moque.

Bonjour M. Leclerc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous comprenons votre préoccupation concernant les odeurs dans la chambre 4, en particulier votre mention de la moquette souillée. Le commentaire ayant été laissé le 12 mars, nous avons immédiatement effectué une vérification approfondie de la chambre, y compris de la moquette, dès que nous en avons pris connaissance aujourd'hui. Bien que nous n'ayons pas détecté d'odeur à ce moment-là, nous prenons note de votre observation et nous allons examiner la moquette de plus près.
Nous sommes également désolés d'apprendre que vous avez eu l'impression que vos réclamations et celles d'autres clients n'ont pas été prises en compte. Cela est inadmissible et ne reflète en aucun cas nos standards de service. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous nous efforçons de résoudre tous les problèmes signalés.
Nous sommes en train de vérifier les registres de l'hôtel et de nous renseigner auprès de notre personnel pour comprendre quelles solutions ont été proposées lors de votre séjour, notamment si un changement de chambre vous a été offert, étant donné la disponibilité d'autres chambres. Nous souhaitons comprendre pourquoi la situation n'a pas été résolue de manière satisfaisante pour vous.
Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution appropriée, nous vous invitons à nous contacter directement. Nous aimerions discuter plus en détail de votre expérience et prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement,
David / La Réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/03/2025
Le chauffage ne fonctionne pas et on a eu froid un 5/03. La télécommande de tv ne fonctionne pas. Pour les repas, la quantité à l'assiette est un peu juste et pas de choix pour l'accompagnement des viandes.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le chauffage, après vérification, il fonctionne normalement et peut être réglé directement via le boîtier mural. N'hésitez pas à solliciter notre réception lors de votre séjour si un souci technique se présente, nous sommes toujours disponibles pour vous aider en temps réel.
Pour la télécommande du téléviseur, il s'agit d'un simple changement de piles. Nous regrettons que cela ait impacté votre confort, et nous veillerons à renforcer nos contrôles pour éviter ce type de désagrément à l'avenir.
En ce qui concerne les repas, nous prenons en compte votre remarque sur les quantités et le choix des accompagnements. Nous sommes ravis que la majorité de nos clients affectent la qualité et la générosité de notre cuisine, mais nous transmettons votre retour à notre chef afin d'améliorer continuellement notre service.
Si vous avez signalé ces points à la réception pendant votre séjour, nous aimerions savoir comment nous avons réagi, afin d'améliorer encore notre réactivité et notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience pleinement réussie.
- David, La réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/03/2025
J'ai pas mentionné le ptit dej je ne l'avais pas pris
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/02/2025
Une belle halte à Agen avec un personnel attentionné.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/02/2025
Hotel assez difficile à trouver mais satisfait dans l'ensemble
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/02/2025
Hôtel confortable ( literie impeccable) , hôtel propre .
Décoration un peu vieillotte , un ascenseur serait le bienvenu.
Personnel poli et accueillant