• Découvrez notre hôtel 3 étoiles à Agen
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 18 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.2/5
toujours un bon accueil

Personnel tres accueillant à n'importe quel heure . Hotel tres propre et agréable Restauration bien Manque juste des chaines TV (Bein par exemple)

19/02/2018 - chevalier

Bon hôtel d’étape Literie confortable Petit déjeuner très correct Personnel aimable

16/02/2018 - Guilbot
Agréablement surprise.

Magnifique hôtel, très propre et convivial, chambres spacieuses et très bien décorées, accueil chaleureux, rien à dire avec des prix très abordables.

15/02/2018 - Chaoui
très bonne prestation, un peu loin du centre d'Agen

Très bon accueil literie impeccable , propre, et une mention au cuisinier, j'y reviendrais

31/01/2018 - André
Tres bonne nuit

Un très bon accueil , agréable et professionnel. Très bonne literie!!!

30/01/2018 - Degoutte Julien

Excellent rapport qualité prix Un peu de bruit. Les voisins sont rentrés tard. Mais c’est indépendant de l’hôtel

26/01/2018 - L B-N
Chambre pmr

J'ai trouvé le personnel très accueillant et très sympathique , mais la chambre 04 pour pmr n'est pas très bien conforme , lors de ma réservation j'avais prévenu que nous étions 2 personne en fauteuils roulant mon mari et moi , la chambre est trop étroite pour circuler et en plus pas de chauffage dans la salle de bain, donc pas de douche après avoir fait la route....pour les prestations et confort que nous avons eu le prix été trop chère. La mention chambre pmr est a revoir et ne pas vendre du vent..

17/12/2017 - Mouroux
Tres bon hotel où je retourne toujours avec grand plaisir

Personnel au top, de l’accueil au départ (on se croirait à la maison) Hotel propre, chambre confortable. Coté restaurant, des produits frais et de saisons très bien préparés. Petit déjeuné complet, on y trouve son bonheur. Mon seul bémol concerne le look qui commence à dater un peu.

05/12/2017 - GURY Franck
Bon Hotel mais restauration à ameliorer

L’hôtel n'est pas très bien indiqué, au fond d'une zone de parking remplie de camions... ça surprend un peu ! Le personnel d’accueil est très agréable, dommage que la restauration soit vraiment trop moyenne, j'avais choisi cet hôtel parce qu'il y avait un restaurant mais le choix des plats proposés est très restreints, pas vraiment d'effort de présentation et les plats arrivent tièdes. Quand on reste plusieurs jours, il vaut mieux aller manger ailleurs, il y a une pizzeria (L'Express) excellente à 500m...

01/12/2017 - Denis
Parfait

Personnel avenant et très proche de la clientèle, on se sent presque chez soi. Prestations proches de la perfection, tant au niveau de l'hébergement que de la restauration.La mise en avant de produits locaux est vraiment un plus et une garantie que qualité sera au rendez-vous.

29/11/2017 - Marinaro
Impeccable

Chambre confortable, calme, bon restaurant, bon petit déjeuner, à une prochaine fois

24/11/2017 -
TRES BON ACCUEIL

TRES BIEN JE RECOMMANDE;

17/11/2017 - DSA
Voir plus d'avis