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Nos clients le recommandent4.5/5 sur 94 avis
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  • Chambe de l'hôtel d'Agen

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %
De Rousset, le 13/11/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/11/2024

Très satisfait rapport qualité prix

100 %
le 11/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2024

RAS comme d'habitude, on s'y arrêtera de nouveau pour notre prochaine escale.

100 %
le 08/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/11/2024

Moquette des parties communes à faire shampouiner car trop sale ( rdc -1 étage

80 %
le 28/10/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2024

Impeccable ras top nikel

100 %
De Proust, le 25/10/2024
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 24/10/2024

Comme nous étions déjà venus, nous avons été un peu déçus. Nous ne sommes pas certains de revenir à nouveau.

80 %
De Alain, le 23/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/10/2024

Dommage que nous ayons trouvé des miettes sur la moquette.

80 %
le 19/10/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2024

Très bon rapport qualité prix pour la chambre.
Moins bon pour le petit déjeuner

100 %
le 18/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/10/2024

L'accueil est parfait et les chambres sont confortables

80 %
De MAITRE C., le 14/10/2024
En couple - Date de séjour : 09/10/2024

Brit Hotel tout à fait ce que nous attendions, rien à redire merci

100 %
le 02/10/2024
Affaire - Date de séjour : 27/09/2024

Expérience très satisfaisante pour nos collaborateurs - Déplacement professionnel

100 %
De GERARD, le 26/09/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2024

Nous sommes un peu déçu, nous avons l’habitude de séjourner dans les brit hôtel. La place de parking handicapé était occupée par la personne de la réception, pour moi ce n’est pas correct. Nous voyant elle aurait pu déplacer sa voiture sans qu’on ait à demander.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher GERARD,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience n'a pas répondu à vos attentes. En tant qu'hôtel, nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à tous nos clients, y compris ceux qui ont des besoins particuliers. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous nous efforcerons d'améliorer nos services.
A bientôt au Brit Hôtel D'Agen.
Bien à vous
La réception.

60 %
le 23/09/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/09/2024

Tres courte ,nous étions de passage ,pour un repas familial

80 %
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