Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Sortie/entrée autoroute à 300 m
  • Chambres climatisées et insonorisées
  • Parc Walygator à 4km
À partir de
54,04€
Hop, je partage :
Nos chambres

Vous cherchiez une chambre d’hôtel à Agen ? ne cherchez plus vous l'avez trouvé

Au Brit Hotel Agen - L'Aquitaine, nous vous accueillons chaleureusement dans l’une de nos 40 chambres 3 étoiles.

Parking
Parking
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés

Que vous soyez en quête d'une chambre pour une nuit ou pour une semaine, l’hôtel d’Agen saura répondre à vos attentes, que ce soit pour une chambre double, une chambre triple ou une chambre familiale  :

  • Chambre double (max : 2 personnes – 1 grand lit)
  • Chambre Twin (max : 2 personnes – 2 lits)
  • Chambre familiale et chambre communicante (max : 4 personnes – 1 grand lit et 2 petits lits)

À noter aussi, que nous disposons de 2 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Toutes nos chambres sont climatisées et sont équipées d’une télévision avec Canal+. Toutes nos chambres disposent d'un système d'insonorisation optimal; Venez profiter de la proximité de l'autoroute, sans inconvénients !

Depuis votre chambre, vous avez accès à une ligne de téléphone directe et à une connexion internet en WiFi.

Enfin, nos salles de bains sont entièrement équipées et disposent d’un sèche-cheveux.
Pour toute demande, n'hésitez pas à faire appel à notre room service.

Brit Hotel Agen - L'Aquitaine
Agen - Le Passage

Date d'arrivée
16/11/2025
Date de départ
17/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre grand lit
Superficie : 15 m²
Pour 1 ou 2 personnes
Grand Lit de 160x200cm
Chambre climatisée et insonorisée
Équipée d'une TV et WiFi offert
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

54,04€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
52,70€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
54,04€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

63,34€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
62,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
63,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

77,34€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
76,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
77,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre deux lits
Superficie : 15 m²
Pour 1 ou 2 personnes
Deux lits séparés de 80x200cm
Chambre climatisée et insonorisée
Équipée d'une TV et WiFi offert
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

54,04€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
52,70€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
54,04€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

63,34€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
62,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
63,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

77,34€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
76,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
77,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre familiale
Superficie : 18 m²
Pour 1 à 4 personnes
Une grande chambre composée soit de 4 lits simple ou d'un Grand Lit et deux lits simple.
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

99,09€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
97,75€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
99,09€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

116,34€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
115,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
116,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

130,34€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
129,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
130,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre familiale communicante
Superficie : 30 m²
2 chambres distinctes communicante de 2 à 4 personnes équipée de climatisation individuelle, chauffage, téléviseur écran plat.
1 chambre Grand lit en 160 cm et 1 chambre 2 lits simples en 90 cm
2 Salle de bain avec douche, produits de toilettes
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Canal +
CANAL+
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

120,34€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
119,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
120,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

141,34€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
140,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
141,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

155,34€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
154,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
155,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour accéder à votre Brit Hotel
D'Agen le Passage:
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Agen - Le Passage
À proximité

. A 1.5 km de l'Agropole d'Agen
. A 3 km du Parc des Expositions d'Agen
. A 4 km du Parc Walibi Aquitaine
. A 5 km du centre ville d'Agen

Accès

. Autoroute A62 (Bordeaux/Toulouse) , sortie N°7
. Au rond point , prendre à gauche en direction des hôtels.

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %

Très bon établissement avec restauration gouteuse. A conseiller


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de l’accueil, la restauration et le petit-déjeuner ont contribué à rendre votre expérience positive, et que vous recommanderiez notre établissement à votre entourage. Votre satisfaction concernant l’ambiance générale et la qualité de nos services est très appréciée de toute notre équipe. Nous avons bien noté vos remarques relatives à la fermeté de la literie, à la luminosité de la salle de bains et à l’accès à l’hôtel, qui, sans l’aide du GPS, aurait pu être moins évident. Ces points sont précieux et nous permettront d’orienter nos axes d’amélioration afin de toujours optimiser le confort et la qualité d’accueil pour nos hôtes. La réception

06/11/2025 -

Tres satisfaisante Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Thibault, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été très satisfaisante et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de l’accueil, le confort de la chambre, la propreté de la salle de bains ainsi que le petit-déjeuner proposé. Votre évaluation positive concernant le rapport qualité/prix, la connexion WIFI et votre volonté de nous recommander sont également très appréciées par toute notre équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque sur l’accès à l’hôtel. Ce type de retour est précieux afin d’identifier les axes d’amélioration qui nous permettront d’optimiser l’expérience de nos clients à l’avenir. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service toujours à la hauteur de vos attentes. La réception.

06/11/2025 - Thibault

L'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation niveau embellissements et décoration


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que l’accueil chaleureux et le professionnalisme de notre équipe d’accueil ont contribué positivement à votre expérience. Votre satisfaction concernant la diversité et la qualité des produits régionaux proposés au petit-déjeuner, ainsi que l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI, nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous prenons bien note de vos remarques concernant la décoration et l’état général de l’hôtel, notamment la moquette et l’ambiance des chambres. Votre retour au sujet de la salle de bains, en particulier l’absence de papier toilette et la porte insuffisamment fonctionnelle, nous aide à cibler les actions nécessaires pour améliorer le confort et l’intimité de nos hôtes. Vos observations sont très importantes pour nous permettre d’évoluer et d’offrir une expérience toujours plus agréable à l’ensemble de notre clientèle.

02/11/2025 -

A recommander Je connaissais cette chaîne brestoise.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre retour positif concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil de notre équipe et la qualité du petit-déjeuner ont contribué à rendre votre expérience agréable, et que vous avez apprécié le confort et l’insonorisation de votre chambre. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le savon manquant dans la douche, ainsi que vos impressions sur la connexion WIFI. Ces observations nous sont précieuses pour poursuivre l’amélioration de nos services et garantir la satisfaction de nos clients. Votre fidélité à notre chaîne et votre recommandation sont très appréciées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.

30/10/2025 - au P.

Belle soirée étape...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Laurent, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que votre soirée étape s’est déroulée dans les meilleures conditions et que l’ensemble de nos services, de l’accueil à la qualité de la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI, ont su répondre pleinement à vos attentes. Votre excellente évaluation et votre volonté de recommander notre hôtel sont autant de marques de confiance qui motivent toute notre équipe à maintenir un service irréprochable pour chacun de nos hôtes. La réception

22/10/2025 - Laurent

Dommage que la personne en charge du petit déjeuner ne soit pas présente pour alimenter les manques nous laisser sans rien au vu du prix du petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) client(e), Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées, qui nous permettent de mieux comprendre votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de constater que l’accueil à la réception, la chambre ainsi que l’accès et la connexion WIFI ont répondu à vos attentes. Nous regrettons profondément que le service du petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, en particulier concernant la disponibilité des produits. La réception

20/10/2025 -

Très bonne pour l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e), Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que l’accueil réservé par notre équipe, la chambre spacieuse ainsi que la salle de bain ont su répondre à vos attentes. Votre appréciation du petit-déjeuner complet et de la facilité d’accès à l’hôtel est également très appréciée et constitue une belle reconnaissance pour notre équipe. Votre entière satisfaction ainsi que votre volonté de recommander notre établissement à votre entourage nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous garantir, à chaque visite, un service de qualité. La réception

20/10/2025 -

Très bien, bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur votre séjour. Votre appréciation de l’accueil et du professionnalisme de l’équipe d’accueil nous touche particulièrement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé la chambre, la salle de bains ainsi que les services proposés à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant la connexion WIFI et votre recommandation sont très motivantes pour l’ensemble de l’équipe. La réception

20/10/2025 -

Bonne expérience, équipe sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Olivier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé une bonne expérience et que l’équipe a contribué à rendre votre passage agréable grâce à sa convivialité. Votre satisfaction tout au long des différents aspects de votre séjour, de l’accueil à la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI, est très appréciée par l’ensemble de notre équipe. Votre recommandation et vos excellentes évaluations constituent une source de motivation précieuse qui nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien. La réception

17/10/2025 - Olivier

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.