Chambres

Chambre double au Brit Hotel Agen - L'Aquitaine

Chambres

Nos petits plus
  • Sortie/entrée autoroute à 300 m
  • Chambres climatisées et insonorisées
  • Parc Walygator à 4km
À partir de
56,59€
Hop, je partage :
Nos chambres

Vous cherchiez une chambre d’hôtel à Agen ? ne cherchez plus vous l'avez trouvé

Au Brit Hotel Agen - L'Aquitaine, nous vous accueillons chaleureusement dans l’une de nos 40 chambres 3 étoiles.

Parking
Parking
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés

Que vous soyez en quête d'une chambre pour une nuit ou pour une semaine, l’hôtel d’Agen saura répondre à vos attentes, que ce soit pour une chambre double, une chambre triple ou une chambre familiale  :

  • Chambre double (max : 2 personnes – 1 grand lit)
  • Chambre Twin (max : 2 personnes – 2 lits)
  • Chambre familiale et chambre communicante (max : 4 personnes – 1 grand lit et 2 petits lits)

À noter aussi, que nous disposons de 2 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Toutes nos chambres sont climatisées et sont équipées d’une télévision avec Canal+. Toutes nos chambres disposent d'un système d'insonorisation optimal; Venez profiter de la proximité de l'autoroute, sans inconvénients !

Depuis votre chambre, vous avez accès à une ligne de téléphone directe et à une connexion internet en WiFi.

Enfin, nos salles de bains sont entièrement équipées et disposent d’un sèche-cheveux.
Pour toute demande, n'hésitez pas à faire appel à notre room service.

Brit Hotel Agen - L'Aquitaine
Agen - Le Passage

Date d'arrivée
18/09/2025
Date de départ
19/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre grand lit
Superficie : 15 m²
Pour 1 ou 2 personnes
Grand Lit de 160x200cm
Chambre climatisée et insonorisée
Équipée d'une TV et WiFi offert
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

56,59€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
55,25€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
56,59€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

66,34€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
65,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
66,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

80,34€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
79,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
80,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

101,34€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 Personne

╠ Dîner 3 plats (hors boissons)
╠ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Semi Flexible

Montant de la chambre :
100,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
101,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre deux lits
Superficie : 15 m²
Pour 1 ou 2 personnes
Deux lits séparés de 80x200cm
Chambre climatisée et insonorisée
Équipée d'une TV et WiFi offert
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

56,59€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
55,25€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
56,59€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

66,34€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
65,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
66,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

80,34€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
79,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
80,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

101,34€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 Personne

╠ Dîner 3 plats (hors boissons)
╠ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Semi Flexible

Montant de la chambre :
100,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
101,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre familiale
Superficie : 18 m²
Pour 1 à 4 personnes
Une grande chambre composée soit de 4 lits simple ou d'un Grand Lit et deux lits simple.
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

99,09€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
97,75€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
99,09€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

116,34€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
115,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
116,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

130,34€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
129,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
130,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre familiale communicante
Superficie : 30 m²
2 chambres distinctes communicante de 2 à 4 personnes équipée de climatisation individuelle, chauffage, téléviseur écran plat.
1 chambre Grand lit en 160 cm et 1 chambre 2 lits simples en 90 cm
2 Salle de bain avec douche, produits de toilettes
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Canal +
CANAL+
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

120,34€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
119,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
120,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

141,34€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
140,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
141,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

155,34€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
154,00€
Taxe de séjour :
1,34€
Total :
155,34€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour accéder à votre Brit Hotel
D'Agen le Passage:
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Agen - Le Passage
À proximité

. A 1.5 km de l'Agropole d'Agen
. A 3 km du Parc des Expositions d'Agen
. A 4 km du Parc Walibi Aquitaine
. A 5 km du centre ville d'Agen

Accès

. Autoroute A62 (Bordeaux/Toulouse) , sortie N°7
. Au rond point , prendre à gauche en direction des hôtels.

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Bon séjour et bonne nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e), Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil réservé par notre équipe, la qualité de la chambre ainsi que le petit-déjeuner vous ont apporté satisfaction, notamment le yaourt qui a été apprécié. Nous prenons note de votre remarque concernant la hauteur des toilettes ainsi que la visibilité du panneau de signalisation menant à l’hôtel. Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer davantage nos services pour rendre le séjour de nos hôtes toujours plus agréable. Nous sommes ravis que la connexion WIFI ait répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage. Cassandra

13/09/2025 -

Satisfaits sur l'ensemble du séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Dear Guest, Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti positif concernant votre séjour dans notre établissement. Il est très agréable de savoir que l’accueil, la chambre, le petit-déjeuner et la connexion WIFI ont pleinement répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos suggestions sur la salle de bains, notamment concernant le réglage de la température de la douche, ainsi que sur la signalisation d’accès à l’hôtel. Vos observations sont précieuses pour continuer à améliorer le confort de nos clients. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et votre confiance. Cassandra

13/09/2025 -

Déçu par le diner qui était froid, la cuisson n’y était pas non plus. Lors de mon départ, j’ai demandé à recevoir la facture par mail, la réceptionniste me l’a imprimé sans prendre en considération ma demande. Pour ces raisons, je ne reviendrais plus dans votre établissement qui est malgré cela, agréable et pratique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Belloir, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le dîner n’a pas répondu à vos attentes, tant au niveau de la température des plats que de la cuisson. Votre ressenti est important et sera partagé avec notre équipe de restauration afin d’identifier les points à améliorer pour offrir une expérience plus satisfaisante à l’avenir. Votre retour concernant la demande d’envoi de la facture par mail attire également toute notre attention. Nous regrettons que votre requête n’ait pas été prise en compte comme vous l’auriez souhaité. Cette observation nous est précieuse pour renforcer l’écoute et le service auprès de notre clientèle au moment du départ. Nous tenons tout de même à vous remercier pour vos appréciations sur la qualité de l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel et la performance de la connexion WIFI. Votre mention du caractère agréable et pratique de l’établissement est très appréciée par notre équipe. Vos remarques, qu’elles soient positives ou plus critiques, sont essentielles pour nous permettre d’évoluer et de mieux répondre aux attentes de nos clients. Cassandra

10/09/2025 - Belloir

Très bon accueil à notre arrivée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et d’avoir souligné la qualité de notre accueil à votre arrivée. C’est un plaisir de savoir que le service de nos réceptionnistes, le petit-déjeuner et l’accessibilité de l’établissement ont répondu à vos attentes. Nous sommes également sensibles à vos commentaires concernant la chambre et la salle de bains, et prenons en compte vos remarques pour continuer à nous améliorer. Nous regrettons sincèrement l’inconvénient rencontré avec la connexion WIFI et comprenons combien cela a pu impacter votre séjour. Votre avis nous est précieux et contribue à l’évolution de la qualité de nos services. CAssandra

09/09/2025 -

Bon hotel pour courts séjours,emplacement proche autoroute idé&l pour qui veut repartir rapidement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Dear Guest, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre court séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que l’emplacement proche de l’autoroute ainsi que l’accueil réservé par notre équipe ont contribué à rendre votre passage pratique et agréable. Votre appréciation concernant le confort et la tranquillité de la chambre, tout comme la possibilité de savourer un jus d’orange frais au petit-déjeuner, nous fait particulièrement plaisir. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant la taille de la chambre ainsi que le fonctionnement du sèche-cheveux dans la salle de bains. Vos suggestions sur la signalisation, notamment l'idée de panneaux plus visibles et en plus grand nombre, sont précieuses pour améliorer l’accessibilité de l’hôtel. Votre retour globalement positif et votre volonté de recommander notre établissement nous encouragent à poursuivre nos efforts afin d’offrir une expérience optimale à chaque visite. CAssandra

08/09/2025 -

Satisfaite de la chambre pour une étape sur longue route.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre étape dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que la chambre a su répondre à vos attentes pour une halte sur un long trajet, et que l’accueil réservé par nos réceptionnistes ainsi que la connexion WIFI ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous prenons en considération vos remarques concernant la salle de bains et l’accès à l’hôtel. Ces éléments nous permettent d’identifier les axes d’amélioration afin de proposer une expérience toujours plus satisfaisante à nos clients. Vos retours et votre recommandation sont précieux et nous encouragent à poursuivre nos efforts au quotidien pour répondre au mieux à vos attentes. Cassandra

04/09/2025 -

Satisfaits. Très facile d'accès en sortant de l'autoroute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e), Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience. Il est réjouissant de savoir que la facilité d'accès à notre établissement et la qualité de l'accueil vous ont apporté entière satisfaction. Nous notons néanmoins vos remarques concernant l'absence de verres dans la chambre et la salle de bains. Soyez assuré(e) que votre retour est pris en compte avec grande attention, car il nous permet d’améliorer constamment nos services. Votre fidélité et la recommandation que vous envisagez sont très précieuses à nos yeux. Cassandra

02/09/2025 -

Rien à redire, personnel accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Champeau Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et votre appréciation globale. Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil de notre équipe a répondu à vos attentes et que la disponibilité du personnel a contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction concernant le petit-déjeuner, l’accès ainsi que la connexion WIFI nous motive à poursuivre nos efforts pour offrir des services de qualité. Nous prenons également note de vos retours sur la chambre et la salle de bains afin d’améliorer continuellement nos prestations. Cassandra

01/09/2025 -

Très bon accueil. Calme et bon restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Dear Guest, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive à la suite de votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction concernant l’accueil, le calme des lieux ainsi que la qualité de la restauration nous touche sincèrement. Ces éléments représentent pour nous des priorités afin de garantir le bien-être de nos hôtes. Nous sommes également ravis que la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI aient répondu à vos attentes. Vos retours sont très appréciés et seront partagés avec l’ensemble de l’équipe. Votre intention de recommander notre établissement à votre entourage est une reconnaissance précieuse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cassandr'a

27/08/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.