Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos Ok
Accueil > Restaurant > L'Aquitaine
  • Restaurant ouvert à tous !

    Restaurant ouvert à tous !

L'Aquitaine

Voir le Menu du Jour

Réservez votre table au 05 53 96 36 35

Le restaurant de l’hôtel d’Agen

Le restaurant l'Aquitaine est un restaurant traditionnel où le chef adapte sa cuisine en fonction des produits de saison et du terroir aquitain. On peut pleinement en profiter sur la terrasse implantée dans le jardin.

Le restaurant de l'hôtel d'AgenUne des spécialités du terroir Aquitain

Le restaurant du BritHotel peut accueillir 55 couverts. Les groupes, séminaires et autres réunions de familles sont accueillis avec convivialité.

Nous sommes ouverts le soir du lundi au jeudi inclus. Uniquement sur réservation le midi.

Le prix des menus varie entre 10.90€ et 21.00€

Frites maisonAu restaurant, profitez de nos frites maison !

Petit déjeuner à l'hôtel Aquitaine d'Agen Le Passage
Le petit déjeuner est servi !

Le terroir de l’Aquitaine

Le terroir authentique de la région Aquitaine est fortement représenté dans notre restaurant… « L’Aquitaine ».

Copieuse et succulente, la cuisine du Périgord a besoin de toute l’attention qu’elle mérite. En effet, il faut souligner que la région est le 1er producteur de Foie Gras d’oie, 2è pour le pruneau (d’Agen, bien sûr), mais aussi la châtaigne et le marron. La région est aussi la 3è pour le Foie Gras de canard, et 6è sur l’illustre Truffe qui a rendu populaire le Périgord.
La région fait aussi la part belle à de nombreux légumes, fruits, champignons, volailles… de même pour le vin dont le Bergerac, dont la qualité n’est plus à prouver sans oublier le Buzet cultivé dans notre département du Lot et Garonne.

Le dessert du Chef !La salle restaurant et petit déjeuner de l'hôtel d'Agen

Le restaurant participe à la semaine du goûtEn 2016, notre restaurant l'Aquitaine a participé à la Semaine du Goût autour d'un repas sur les "producteurs locaux". On retrouvait donc au menu, des produits de la région comme le "Moelleux aux pruneaux d’Agen".


Recommandez cette page sur