Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Seul - Date de séjour : 10/04/2024
Je souhaiterai que le cuisinier apprenne à faire cuire su steack et ne pas confondre "bleu" et "a point"
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/04/2024
La restauration est de bonne qualité
L’hôtel serait à rafraîchir, il est vieullissant
Par contre l’accueil et le service est de qualité
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/04/2024
Mauvaise odeurs dans les couloirs.
Très désagréable
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Nous reviendrons si nous en avons l'occasion,
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 29/03/2024
Très bonne expérience
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2024
C'est notre deuxième séjour. Si nous y revenons c'est que tout est parfait. Bonne continuation !
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 23/03/2024
Très dommage d’indiquer un prix sur votre site pour faire payer vos clients plus cher au final. Cela ne donne pas envie de revenir. Prix total affiché sur le 59€ avec taxe et petit déjeuner. Il m’a été demandé de payer 65€.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 23/03/2024
Super hôtel pour une étape de nuit
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/03/2024
Très bon hôtel avec tous ces services
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 21/03/2024
Personnel accueillant et chaleureux, l insonorisation est à revoir mais beaucoup de travaux pour cela.. Le déjeuner manque un peu de choix à mon goût..
Dans l ensemble un peu vieillot mais on passe sur cela..
Gardez votre personnel qui est au top..
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/03/2024
Personnel au petit soin, agréable, souriant, et on mange TRES bien chez vous ! Très bonne insonorisation
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/03/2024
Nous avons ete bien recus - personnel aux petits soins et gentillesse de mise
Tres contents de notre sejour.